Sous le soleil tout simplement

Sous le soleil tout simplement

11 janvier :

1er petit déjeuner face à la mer. Un régal : il y a le ciel, le soleil et la mer. Et aussi un garçon sur la plage qui fait courir sa vache. En buvant mon chai, je me dis que les coachs sportifs n’ont vraiment rien inventé.

Après le périple de la veille, le programme du jour est tout trouvé : baignade dans les eaux chaudes de la mer d’arabie, sieste et balade. On découvre nos 1ers paysages goanais : des cocotiers à gogo,  des maisons d’inspiration portugaises cossues et colorées et une vraie douceur de vivre.

Qui dit douceur, dit massage ayurvédique ! Rendez-vous pris à 16h30. Ca fait des mois que j’attends ça. Après 50 minutes de pure détente voilà qu’il est l’heure du bain de vapeur. On m’enferme dans une grande boîte en bois d’où seule ma tête dépasse. Si l’objectif est de me faire maigrir, je crois qu’il a été atteint. Florent m’a dit que dans ma caisse, j’avais l’air fine.

Pour finir cette journée en beauté, ça sera coucher de soleil, poisson grillé et vin indien sivouplé ! Pendant ce temps-là, à Paris, il fait -3°. Y’a pas à dire, c’est quand même bien les vacances.