Luxe et Volupté

19 mars :

Pour notre dernière journée en Birmanie, on se la joue cool raoul. Demain nous repartons pour la Thailande où nous avons réservé une croisière plongée de 3 jours / 2 nuits dans les îles Similians.

Nous voulions initialement prendre le train circulaire pour visiter la ville, mais comme nous nous sommes levés trop tard et qu’il fait très chaud, nous préférons nous rendre à l’hotel “Governor’s Residence” pour profiter de leur piscine. L’hotel est tout simplement magnifique. Cette ancienne maison coloniale a été rénovée par un francais Patrick Robert avant d’etre revendue à des anglais. Y’a pas à dire, les français ont peut être beaucoup de défauts mais on a aussi beaucoup de goût.

On y passera la journée à boire des cocktails, faire la planche et manger de la foccacia. Le soir, nous continuons sur notre lancée “luxe et volupté” en nous rendant au “Trader’s Hotel” un autre hotel huppé pour profiter de leur buffet à 25 dollars qui nous a été recommandé par Laura et Olivier. On y trouve des sushis et du fromage : pas besoin d’en dire plus, on fonce.