Surprise Surprise

Surprise Surprise

18 mai :

Une belle surprise m’attend au petit déjeuner… Les yeux encore embrumés par le sommeil, je suis entrain d’avaler une mauvaise tartine quand tout d’un coup sans crier gare, qu’est ce que je vois. Là juste devant moi ? Pimpant et tout blanc ? Thibaut mon meilleur ami !!!

Je manque de m’étouffer et lui dis : “Mais qu’est ce que tu fais là ?”

Sympa comme accueil non ? En même temps il est 6h et moi je n’ai jamais vraiment été du matin. Et puis 2 semaines avant il m’avait dit qu’il ne pourrait pas nous rejoindre à Bali.

Peut-être que j’ai menti…”. Bonheur, joie et trompettes : il va rester avec nous 3 semaines ! Mais pas le temps de discuter, notre minibus nous attend. Nous filons pour Gili Trawangan ce matin. Ben oui quoi, on ne se lève pas à 6h du matin pour rien.

Juste un peu avant midi, nous arrivons sur l’une des plus belles plages qu’il nous ait été donné de voir. Mais avant d’en profiter, il faut qu’on trouve un hôtel. Nous faisons le trajet à pieds jusqu’à une guesthouse reperée dans le Lonely. Parce qu’on est des baroudeurs de l’extrême… 30 minutes plus tard, en sueur, on apprend qu’ils sont complets.

Pour retourner au centre ville, on prendra cette fois une carriole. La baroudeuse attitude a ses limites. Un logement enfin trouvé, on file sur la plage se détendre et profiter de l’après-midi.

Le sable est blanc. Le sable est fin. La mer est chaude. Le soleil brille. Je suis avec les 2 hommes de ma vie (bien évidemment il y en 3 avec toi papa ;). Et l’un d’entre eux a dans sa valise : du vin, du fromage et le Closer avec un article spécial sur Ayem et Nabila. Elle est pas belle vie ? Non mais Allô quoi… Elle est encore mieux que ça !