Le monde de Némo

Le monde de Némo

28 mai : 

Quelle journée mes amis !

Aujourd’hui, nous sommes allés plonger à Sebolon Becil et Kesar. Un pur bonheur. Le temps était pour une fois au beau fixe. La mer turquoise, calme, d’huile. Les fonds ? Incroyable !!! Un vrai Disneyland sous marin. Une explosion de couleurs. Il y a des coraux à profusion. Des poissons à gogo. Que c’est beau, que c’est beau. On se croirait dans le monde de Nemo !

Pause déjeuner. On s’amarre près d’une plage paradisiaque. Comme on plonge avec des italiens on a le droit à un delicieux sandwich tomate mozarrella, huile d’olive. Un délice !!!

On fait un plouf. On fait les fous. Quand soudain, on se retourne. Il y a un drôle de bruit derrière nous. Une drôle de vague s’approche à toute vitesse. Mais ce n’est pas une vague en fait mais des centaines poissons. Ils font des bonds. Ils essayent d’échapper aux dizaines de thons qui essayent de les attraper. Vite vite passez-moi mon masque que j’aille voir ça de plus près ! Le temps de le dire et c’est déjà terminé. Qu’importe, on a déjà eu beaucoup de chance d’assister à ce magnifique ballet.

Pour finir la journée en beauté, nous avons un pris rendez-vous dans un salon de massage. A 8 euros le massage d’une heure, on aurait tort de se priver.