Matemwe

Matemwe

1er août :

Petite journée tranquillou sur la plage de Matemwe. On profite du beau temps en bronzant et en faisant des ploufs de temps en temps.

Alors que nous sommes en pleine séance photos dans l’eau, une charette à zébu attire notre attention. Equipée de 2 enceintes super puissantes et surmonter d’une voile affiche, elle diffuse de la musique à plein régime. Mais qu’est ce donc ? La promo pour la soirée Cannibale de demain soir voyons.

Un gangsta maasaï passe à côté mais n’a l’air d’en avoir cure. Pas le temps pour la bagatelle, là comme sa tenue l’atteste, il bosse. Qui qui veut ma photo ?

Il manque de se faire écraser par 2 types apparemment très pressés puisqu’ils ont décidé de prendre un raccourci en passant par la plage en scooter. Quand je vous dis que dans ce sable là, on ne s’enfonce pas ! 

Voilà déjà l’après-midi et le vent qui va avec. On se dit que c’est peut être le moment pour nous d’apprendre à faire du kite surf. Mais à 130 euros les 3 heures, on renonce. D’autant plus que pour pouvoir vraiment faire quelque chose, il faut au moins 9h de cours. Zanzibar, c’est vraiment la ruine !